se-procurer-un-coffre-fort-fichet

Les détails à savoir sur le prix d’un coffre fort fichet à Lyon

Se procurer un coffre-fort fichet

Vous souhaitez avoir à portée de main vos biens et vos avoirs ? Vous souhaitez pourtant les garder en sécurité ? Il existe une autre alternative que de louer un coffre-fort à la banque. Vous pouvez investir dans un coffre-fort fichet et le mettre chez vous. Mais attention, le prix de l’accessoire en lui-même et celui de sa pose peut être conséquent.

Les avantages d’un coffre-fort chez soi

Avoir un coffre fort chez soi est un avantage. On peut conserver ses biens en toute sécurité, et les avoir tout de même à portée de main si c’est nécessaire. De par leur taille, les accessoires de ce genre sont faciles à caser dans la décoration d’intérieur d’une pièce. Si vous n’avez pas le budget pour une pose encastrée, vous pouvez très bien les laisser libres dans le coin de la pièce. De par sa couleur grise, le coffre-fort fiché s’adaptera parfaitement aux moulures. Et ses systèmes d’ouverture sécurisée aideront à garder confidentiel son contenu dans tous les cas. Mais encore faut-il trouver le bon accessoire avec un prix coffre fort fichet lyon idéal pour son budget.

Choisir le meilleur coffre-fort pour ses biens

Il est à noter que Fichet est l’une des marques de coffre-fort les plus réputées en France. Non content d’être sur le marché depuis des années, la société a basé son renom sur la qualité de ses productions. Il existe dans chaque ville de France, des redistributeurs officiels des articles de cette marque. De quoi vous faciliter les choses.

Le prix d’un coffre fort fichet à Lyon, le dernier modèle, est assez conséquent. Mais il faut savoir qu’il n’a d’égal que sa robustesse et son niveau de certificat. Il s’agit du Pyramis avec une ouverture clé MxB+, une combinaison mécanique MONEO ou un code électronique Ev’Hora. Cet article est certifié Vol A2P Classe VI. Il coute dans les 300 000 euros.

Une moyenne à 20 000 euros, voire plus

Mais vous n’avez pas besoin de mettre 300 000 euros dans le prix d’un coffre fort fichet à Lyon. La marque vous laisse plusieurs alternatives s’adaptant parfaitement à vos besoins. En moyenne, pour 20 000 euros vous pourrez très bien trouver votre bonheur sur les sites de e-commerce. Cette somme vous donne droit à un coffre-fort de qualité, avec un certificat ignifuge et une grande capacité à résister aux attaques. Les systèmes d’ouverture sont variés, mais simples à utiliser.

Il est à noter qu’au minimum, vous devriez payer 8 000 euros pour l’achat d’un coffre-fort de la marque Fichet. C’est le modèle le plus petit et qui bénéficie d’un certificat anti feu nul.